QUI SOMMES-NOUS

Bonalumi Ferrari Partner SA Studio d'ingegneria dont le siège se trouve à Giubiasco, est actif comme société anonyme depuis 1987 (jusqu'en 2016 avec le nom Studio d'ingegneria Bonalumi e Ferrari SA).

Les titulaires du bureau sont l'ingénieur Massimo Ferrari et l'ingénieur Flavio Bonalumi.

Notre bureau est composé de deux secteurs différents. Le premier opère dans la construction (fondations et structures portantes) et est dirigé par l'ingénieur Ferrari. Le deuxième opère dans l'acoustique et les transports et est dirigé par l'ingénieur Bonalumi.

L'expérience qui s'est renforcé d'année en année, les compétences multidisciplinaires des collaborateurs et le matériel innovant et fonctionnel dont nous disposons permettent de répondre avec succès à la demande de nos clients dans les deux domaines d'activité.

Bonalumi Ferrari Partner SA Studio d'ingegneria est reconnu autant qu'entreprise formatrice par la Division de la formation du canton du Tessin. En particulier, notre bureau accueil régulièrement des apprentis dessinateurs de génie civil, lesquels ont la possibilité d'acquérir les connaissances requises pour leur future profession.
Le responsable de la formation au sein du bureau est l'ingénieur Sandro De Marchi qui a obtenu l'attestation de formateur responsable des apprentis en 1997.

En février 2011 Bonalumi Ferrari Partner SA Studio d'ingegneria a obtenu le certificat ISO 9001:2008.

×
×